Loading...
Professionnel

Avantages de l’achat d’une nouvelle maison

 

 

Pourquoi acheter une nouvelle maison est avantageux pour vous ? Découvrez-le dans cet article :

 

Garanties de la maison 

Dans une nouvelle maison, les garanties commencent toutes à partir de la date de clôture de la maison. Les articles tels que les appareils électroménagers ont généralement une garantie du constructeur d’un an et les fabricants d’appareils offrent des garanties prolongées sur leurs appareils individuels en plus de celle-ci. La pensée d’obtenir une maison où “tout” est couvert pendant 1, 5, voire 20 ans pour des éléments tels que les systèmes structurels ou de toiture est certainement attirante pour de nombreux acheteurs.

 

Personnalisation

Lorsque vous choisissez d’acheter une nouvelle maison, vous pouvez personnaliser vos appareils, votre revêtement de sol, vos couleurs de peinture et d’autres éléments de conception et construire une maison qui définit votre style de vie. De nombreux constructeurs de maisons permettent aux acheteurs de participer au processus de conception de leur propriété, ce qui contribue à créer un espace de vie spécifiquement adapté aux goûts de l’acheteur.

Besoin d’un crédit immobilier ? Consultez les offres de canmp en ligne.

 

Efficacité énergétique 

Les maisons nouvellement construites utilisent l’énergie plus efficacement de deux façons. Tout d’abord, elles ont tendance à avoir une enveloppe de bâtiment plus étanche qui empêche l’air conditionné (air froid en été, air chaud en hiver) de s’échapper. Cela peut représenter une économie considérable pour l’acheteur d’une maison neuve. Pensez à une isolation, des portes et des fenêtres à plus haut rendement.

 

Les appareils électroménagers verts

Les mécaniques plus efficaces sur le plan énergétique de la maison aident également à réduire les factures de services publics pour les acheteurs de maisons neuves. Les maisons nouvellement construites comprennent souvent des systèmes et des appareils verts comme :

  • des cuisinières ;
  • des réfrigérateurs ; 
  • des machines à laver ;
  • des chauffe-eau ;
  • des appareils de chauffage ;
  • ou des climatiseurs à haut rendement – que les maisons construites il y a des années n’ont peut-être pas. 

L’équipement de climatisation est généralement considéré comme l’un des plus gros appareils consommateurs d’énergie, mais les appareils de cuisine ont certainement leur importance. Les propriétaires existants peuvent toujours rénover leur propriété ou acheter des appareils à plus haut rendement, mais cela nécessite une dépense potentiellement importante.

 

Moins de réparations 

En achetant une nouvelle maison, les acheteurs auront moins de réparations. En choisissant d’acheter une maison ayant déjà été habitée, il peut y avoir des tapis, des appareils électroménagers ou d’autres rénovations qui peuvent entraîner des coûts substantiels de réparation ou de remplacement.