Sur leur lancée et dans leur rôle de leader qui leur va de mieux en mieux, les sauveterriens se sont imposés facilement face à Campet-Lamolère, qui, il faut bien le dire n'est plus que l'ombre de c e qu'elle était du temps de Régis Sonne.
3O à 3au coup de sifflet, c'est de reflet d'une domination sans partage alors que finalement durant toute la première mi-temps les locaux n'ont pas joué sur leur point fort des avant, mais au contraire on ouvert, ouvert, ouvert.
Résultat un match plaisant sous un soleil printanier et le score aurait pû être plus corsé même s'il a fallu un certain temps pour que les locaux prennent le large.
4 essais à la clé (Borderrieu, Lombard en première mi-temps, Lalanne et Bergès en seconde), 3 transformations et 2 pénalités de Inchauspé.
Sans faire injure à leurs futurs adversaires, il reste à Sauveterre, à s'imposer à Hossegor pour assoir définitivement leur place et l'objectif sera atteint.
Résultat de la 15 ème journée
| Dimanche 02 mars - 15h00 |
| (3) Herm | 18 - 6 | Hossegor(8) |
| (4) Menditte | 23 - 7 | Narrosse(7) |
| (5) Puyoo | 0 - 6 | Ciboure(9) |
| (1) Sauveterre | 30 - 3 | Real Soldevilla C.(6) |
Powered by PhpLeague
Pour l'entente, Les cadets ont perdu à Mauléon 13 à 5 et les juniors l'ont emporté à Cadaujac, dans la banlieue bordelaise 16 à 7
Libellés : Sauveterre, sports
publié par Jean Jacques Trouilh #
2.3.08